Mangez pour améliorer vos performances

sur Régime alimentaire, Aliments biologiques

Les régimes à faible teneur en glucides semblent avoir perdu leur valeur nutritionnelle par rapport aux protéines en raison de l'abondance des options à faible teneur en glucides. Il s'agit d'une grave erreur pour quiconque tente de développer ses muscles. Lorsque vous vous entraînez, les glucides constituent votre principale source de carburant. Les glucides sont stockés dans les cellules des muscles et s'épuisent au fur et à mesure de l'exercice de musculation.

Vous vous fatiguerez rapidement si vous n'alimentez pas vos muscles avec la bonne quantité de glucides. Si les glucides sont essentiels pour un repas de pré-entraînement et sont importants, tous les glucides ne sont pas créés égaux. Les glucides simples, également connus sous le nom de sucres, sont présents dans de nombreux aliments transformés et dans les bonbons. Ces glucides simples procurent un regain d'énergie rapide qui s'épuise rapidement. Ils peuvent provoquer de la fatigue et des crampes d'estomac, ainsi que des sensations de nausée. Les glucides complexes sont une bonne source de carburant pour une séance d'entraînement intense. On les trouve dans les céréales complètes, les légumes et d'autres aliments non transformés. Ces types de glucides demandent plus de travail à votre corps pour les décomposer et sont absorbés plus lentement que les glucides simples. Votre corps dispose ainsi d'un approvisionnement en énergie plus durable.

Patate douce

Les patates douces contiennent 27 grammes de glucides complexes par tasse. Elles sont également plus riches en potassium que les bananes, qui est essentiel à la contraction musculaire.

Riz brun

C'est la source la plus riche en hydrates de carbone. On en trouve 45 grammes dans une tasse.

Les bananes contiennent

31 grammes de glucides dans une grosse banane. Elles contiennent également du potassium, qui contribue au maintien de la fonction musculaire.

Flocons d'avoine instantanés

contient 30 g de glucides dans une tasse. Il contient également des quantités élevées de vitamines B, qui aident les glucides à se transformer en glucose pour fournir de l'énergie. Pourquoi les protéines sont-elles importantes avant une séance d'entraînement ? Les protéines sont vitales pour la croissance, la réparation et l'entretien des muscles. Pour faciliter la récupération musculaire, la plupart des gens consomment des protéines après une séance d'entraînement. Une petite quantité de protéines peut être consommée avant l'exercice pour réduire les douleurs musculaires.

 Œufs

Les œufs constituent une excellente source de protéines. Ils sont pauvres en calories et faciles à digérer. Ils peuvent contenir entre 5 et 6 grammes de protéines en fonction de leur taille.

Poisson

Une excellente source d'acides gras essentiels et de protéines. Les acides gras réduisent la fatigue et améliorent la circulation. Le poisson est pauvre en calories, ce qui vous permet de consommer beaucoup de protéines sans avoir à réduire votre apport calorique quotidien.

Shakes aux protéines de lactosérum

La whey est la protéine la plus absorbable. La protéine de lactosérum est l'une des sources de protéines les plus recherchées dans le secteur du fitness. La protéine de lactosérum est la forme de protéine la plus utilisée, mais elle manque de vitamines et de nutriments importants. Pour compenser la différence, veillez à inclure beaucoup de fruits et de légumes dans votre alimentation quotidienne.

Votre corps, comme votre voiture, a besoin de carburant pour se rendre là où il faut. Vous pouvez vous assurer que votre corps est correctement alimenté pour tout programme d'exercice que vous choisissez en suivant ces directives et en mangeant des collations saines.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Eat to Enhance Performance

in Diet, Organic Foods

Low-carb diets seem to have lost their nutritional value in comparison to protein due to the abundance of low-carb options. This is a big mistake for anyone trying to build muscle. When you work out, carbohydrate is your main source of fuel. Carbohydrates are stored within the muscles’ cells and deplete as the muscle-building exercise progresses.

You will quickly tire if you don’t fuel your muscles with the right amount of carbohydrate. While carbohydrates are essential for a pre-workout meal and are important, not all carbohydrates are created equal. Simple carbohydrates, also known as sugars, are found in many processed foods and candy. These simple carbohydrates provide a quick boost of energy that quickly depletes. They can cause fatigue and stomach cramps, as well as feelings of nausea. Complex carbohydrates are a good source of fuel for a strong workout. They can be found in whole grains, vegetables, and other non-processed food. These types of carbs require more work from your body to break them down and are absorbed more slowly than simple carbohydrates. This gives your body a longer-lasting supply of energy.

Sweet Potato

Sweet potatoes have 27 grams of complex carbohydrates per cup. They are also richer in potassium than bananas, which is essential for muscle contraction.

Brown rice

This is the richest source of carbohydrates. 45 grams are found in a cup.

Bananas contain

31 grams of carbs in a large banana. They also contain potassium, which helps maintain muscle function.

Instant Oatmeal

contains 30g of carbohydrates in 1 cup. It also has high amounts of B vitamins, which aid carbohydrates to convert to glucose for energy. Why is protein important before a workout? Protein is vital for muscle growth, repair and maintenance. To aid muscle recovery, most people consume protein after a workout. A small amount of protein can be eaten before you exercise to reduce muscle soreness.

 Eggs

Eggs provide a great source of protein. They are low in calories and easy to digest. They can contain between 5 and 6 grams of protein depending on their size.

Fish

A great source of essential fatty acid and protein. Fatty acids reduce fatigue and improve circulation. Fish is low in calories so you can get plenty of protein without having to reduce your daily calorie intake.

Whey Protein Shakes

Whey is the most absorbable protein. Whey protein is one of the most sought-after sources of protein in the fitness industry. Whey protein is the most widely used form of protein, but it lacks important vitamins and nutrients. To make up the difference, make sure you include plenty of fruits and veggies in your daily diet.

Your body, like your car needs fuel to get it to where it needs. You can ensure your body is properly fuelled for any exercise program you choose by following these guidelines and eating healthy snacks.

Leave a Reply

Your email address will not be published.