FYRON IMMUN FORTE - Comment fonctionne-t-il ?

Contribue à un fonctionnement normal du système immunitaire

Efficacité
  • Fonction du système immunitaire
  • Fonction du système nerveux
  • Protéger les cellules du stress oxydatif
  • Réduire la fatigue et la lassitude
  • Enzymes digestives
  • Le métabolisme énergétique
  • Vegan (sans charges, sans colorants ni additifs)
Chrome

Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Contribue au métabolisme normal des macronutriments, contribue au maintien d'une glycémie normale. Le fer contribue à une fonction cognitive normale, contribue au métabolisme énergétique normal, contribue à la formation normale des globules rouges et de l'hémoglobine, contribue au transport normal de l'oxygène dans l'organisme, contribue à la réduction de la fatigue et de la lassitude.

Acide folique

Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, a une fonction dans la division cellulaire. Contribue à la croissance du tissu maternel pendant la grossesse, contribue à la synthèse normale des acides aminés, contribue à la formation normale du sang, contribue au métabolisme normal de l'homocystéine, contribue à la fonction mentale normale,

Cuivre

Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, aide à protéger les cellules du stress oxydatif. Contribue au maintien d'un tissu conjonctif normal, contribue à la pigmentation normale des cheveux, contribue au transport normal du fer dans l'organisme, contribue à la pigmentation normale de la peau.

Sélénium

Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Contribue à la formation normale du sperme, contribue au maintien d'une chevelure normale, contribue au maintien d'ongles normaux, contribue à une fonction thyroïdienne normale, aide à protéger les cellules du stress oxydatif.

Vitamines A, B6, B12, C, D, Zink

Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, a une fonction dans la spécialisation des cellules.

Vitamine B2 Riboflavine

Contribue au maintien de membranes muqueuses normales, contribue au maintien d'une peau normale, contribue au maintien d'une vision normale, contribue au métabolisme normal du fer.

Vitamine B7 Biotine

Contribue au métabolisme normal des macronutriments, contribue à une fonction mentale normale, contribue au maintien d'une chevelure normale, contribue au maintien de muqueuses normales.

Vitamine E

Aide à protéger les cellules du stress oxydatif.

Vitamine K

Contribue à la coagulation normale du sang, aide à maintenir des os normaux.

Calcium

Contribue à une coagulation sanguine normale, contribue à un métabolisme énergétique normal, contribue à une fonction musculaire normale, contribue à une signalisation normale entre les cellules nerveuses, contribue à une fonction normale des enzymes digestives, a une fonction dans la division et la spécialisation cellulaire, est nécessaire au maintien d'os normaux, est nécessaire au maintien de dents normales signalisation normale entre les cellules nerveuses, contribue à une fonction normale des enzymes digestives, a une fonction dans la division et la spécialisation cellulaire, est nécessaire au maintien d'os normaux, est nécessaire au maintien de dents normales.

Thiamine (vitamine B1)

Contribue au fonctionnement normal du système nerveux, contribue à une fonction mentale normale, contribue à une fonction cardiaque normale.

Magnésium

Contribue à l'équilibre électrolytique, contribue à la fonction musculaire normale, contribue à la synthèse normale des protéines, contribue à la fonction mentale normale.

Manganèse

Contribue au métabolisme énergétique normal, contribue à la formation normale du tissu conjonctif, aide à protéger les cellules du stress oxydatif.

Molybdène

Contribue au métabolisme normal des acides aminés contenant du soufre.

Niacine

Contribue au fonctionnement normal du système nerveux, contribue à une fonction mentale normale, contribue au maintien de muqueuses normales, contribue au maintien d'une peau normale, contribue au maintien d'une peau normale, contribue au maintien d'une peau normale, contribue au maintien d'une peau normale, contribue au maintien d'une peau normale.

Acide pantothénique

contribue à la synthèse et au métabolisme normaux des hormones stéroïdes, de la vitamine D et de certains neurotransmetteurs, aide à réduire la fatigue et la lassitude, contribue à une performance mentale normale.

Source : EG Nr. 1924/2006 Allégations de santé UE

FYRON IMMUN FORTE – How does it work?

Contributes to a normal function of the immune system

Effectiveness
  • Function of the immune system
  • Function of the nervous system
  • Protect cells from oxidative stress
  • Reduce fatigue and tiredness
  • Digestive enzymes
  • Energy metabolism
  • Vegan (without fillers, without colourings or additives)
Chromium

Contributes to normal immune system function. Contributes to normal metabolism of macronutrients, contributes to the maintenance of normal blood sugar levels. Iron contributes to normal cognitive function, contributes to normal energy metabolism, contributes to normal red blood cell and haemoglobin formation, contributes to normal oxygen transport in the body, contributes to the reduction of tiredness and fatigue.

Folic acid

Contributes to normal immune system function, has a function in cell division. Contributes to the growth of maternal tissue during pregnancy, contributes to normal amino acid synthesis, contributes to normal blood formation, contributes to normal homocysteine metabolism, contributes to normal mental function,

Copper

Contributes to normal immune system function, helps protect cells from oxidative stress. Contributes to the maintenance of normal connective tissue, contributes to normal hair pigmentation, contributes to normal iron transport in the body, contributes to normal skin pigmentation

Selenium

Contributes to normal immune system function. Contributes to normal sperm formation, contributes to the maintenance of normal hair, contributes to the maintenance of normal nails,  contributes to normal thyroid function, helps protect cells from oxidative stress.

Vitamin A, B6, B12, C, D, Zink

Contributes to normal immune system function, has a function in cell specialisation.

Vitamin B2 Riboflavin

Contributes to the maintenance of normal mucous membranes, contributes to the maintenance of normal skin, contributes to the maintenance of normal vision, contributes to normal iron metabolism.

Vitamin B7 Biotin

Contributes to normal metabolism of macronutrients, contributes to normal mental function, contributes to the maintenance of normal hair, contributes to the maintenance of normal mucous membranes.

Vitamin E

Helps protect cells from oxidative stress.

Vitamin K

Contributes to normal blood clotting, helps maintain normal bones.

Calcium

Contributes to normal blood clotting, contributes to normal energy metabolism, contributes to normal muscle function, contributes to normal signalling between nerve cells, contributes to normal function of digestive enzymes, has a function in cell division and specialisation, is needed for maintenance of normal bones, is needed for maintenance of normal teeth normal signalling between nerve cells, contributes to the normal function of digestive enzymes, has a function in cell division and specialisation, is needed for the maintenance of normal bones, is needed for the maintenance of normal teeth.

Thiamine (Vitamin B1)

Contributes to normal functioning of the nervous system, contributes to normal mental function, contributes to normal heart function.

Magnesium

Contributes to electrolyte balance, contributes to normal muscle function, contributes to normal protein synthesis, contributes to normal mental function.

Manganese

Contributes to normal energy metabolism, contributes to normal connective tissue formation, helps protect cells from oxidative stress.

Molybdenum

Contributes to normal metabolism of sulphur-containing amino acids.

Niacin

Contributes to normal function of the nervous system, contributes to normal mental function, contributes to the maintenance of normal mucous membranes, contributes to the maintenance of normal skin, contributes to the maintenance of normal skin, contributes to the maintenance of normal skin, contributes to the maintenance of normal skin.

Pantothenic acid

contributes to normal synthesis and metabolism of steroid hormones, vitamin D and some neurotransmitters, helps reduce fatigue & tiredness, contributes to normal mental performance.

Source: EG Nr. 1924/2006 Health Claims EU